Corps et nouvelles énergies!

Dim. 14 Mar. 2021

Phénomènes déjà vécus pour ma part et très bien décris par Philippe FRANCOIS :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013321055712
 
Le Printemps , c'est le renouveau , la montée de la sève , de l'onde de vie , les effusions d' énergies qui surviennent lors de l'équinoxe de printemps avec des phases successives d'intensité grandissante..
c'est aussi le nettoyage , la lessive de Printemps....
Le foie et la rate sont les organes de la renaissance et du printemps. La rate parce que c'est le retour au centre. Et le foie parce que c'est l'énergie du printemps. C'est, dans toutes les traditions, occidentales comme orientales, le moment du renouveau, le moment de la renaissance.
( les particules Adamantines ) la Lumière, quand elle pénètre dans le corps par la rate, elle est métabolisée dans l’estomac et dans le deuxième chakra, et dans le foie.
Cela entraîne des modifications au niveau du pancréas , c'est lui qui métabolise avec la rate qui filtre le sang , les énergies de l'Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne..et cela afin d'atteindre le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l'adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..
les particules adamantines métabolisées dans le corps sont véhiculées par le SANG et circulent dans tout l'organisme...
le Sang s'échauffe ...C'est le Feu intérieur ..…Ce souffle de Feu se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l'ancien ..il modifie la conscience.....
C'est la lumière qui fait TOUT..
il y a juste à accueillir .. à s'abandonner ... la conscience voit après car ce n'est pas ELLE qui opéré la Transformation , mais la LUMIERE .....
Alors peut-être que parmi vous, déjà depuis un certain temps, il y en a qui sentent des douleurs au foie, des problèmes digestifs, une énergie différente, soit beaucoup plus d'énergie, soit à l'inverse, une grande fatigue avec des fluctuations de l'énergie.
la Lumière de l'Esprit descend, la grâce remonte et tout se
rencontre et s'alchimise. C'est aussi le grand Mariage ( mystique ) de printemps...
L'Onde de la grâce qui monte de la Terre, des profondeurs de la Terre modifie, si vous préférez, l'équilibre même de l'énergie vitale. Elle la remplace par un feu igné..
La vitalité qui ressort au printemps est, maintenant, non plus amputée (comme c'était le cas depuis très, très longtemps) mais elle a retrouvé, je dirais, sa vigueur. Et, bien évidemment, le corps dans lequel vous êtes, retrouve, lui aussi, une transformation importante de cette énergie vitale.
L'Onde de la grâce vient aussi transformer cette énergie vitale. Elle va donner à vivre cette montée importante des Vibrations, d'énergie, de conscience, de Libération de la Terre et de votre propre Libération.
la montée de la sève qui fait le nouvel arbre, qui fait la nouvelle vie, n'est-ce pas. Cette montée de la sève (qui vient du plus profond de la Terre, qui s'est déposée sur la Terre) pénètre, en vous, comme la sève remonte au printemps, quand le soleil commence à réchauffer, en quelque sorte, cette Terre. C'est ce même processus qui est en cours, en vous....
=======
L'Homme ne peut que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique et celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l'ensemble des fondements de l' humanité....
Petit à petit, progressivement, au fur et à mesure des effusions , vous allez prendre conscience de qui vous êtes réellement, qui vous êtes réellement dans la Lumière mais aussi dans l'Ombre parce que vous êtes dans un monde d'Ombre où la Lumière doit transparaître et faire cesser l'Ombre.
Là est le but de votre évolution, là est le sens de votre incarnation, là est le sens de votre sacrifice. Vous avez sacrifié, en effet, l'être de Lumière que vous êtes afin de mener à bien cette mission de spiritualiser la matière, de rendre lumineux et fort ce qui était sombre.
Le seul combat est d'accepter l'énergie car l'énergie que vous recevez est L'ARME la plus puissante que vous trouverez à votre disposition dans cet univers.
Sans exagérer le moins du monde, sachez que vivre le corps de Lumière vous met à l'abri de toute forme de rayonnement cosmique et même de la folie des hommes .
Vous êtes à l'orée des plus grandes tensions qui vont commencer à se manifester .
Le monde va vous sembler devenir fou.
En effet, nombre d'êtres ne peuvent encaisser, littéralement, la Lumière qu'ils reçoivent. Nombre d'êtres ne peuvent ouvrir ce que vous appelez chakras, dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions de l'ombre.
Vous n'avez pas à vous affoler, vous n'avez pas à critiquer, encore moins à juger mais simplement à rester aligné en votre être intérieur et, en particulier, dans votre cœur.
L'afflux d'énergie que vous recevez risque d'induire, au niveau de vos structures physiques, des disfonctionnements au niveau de la sphère céphalique. Cela concerne aussi bien la mémoire, que le sommeil, que des phénomènes liés aux cinq sens.
Vous ne risquez absolument rien si vous acceptez cette Lumière et si celle-ci accepte, de par votre conscience, de pénétrer la totalité de vos structures.
vous commencerez à recevoir directement l'énergie de feu de l'Amour au niveau de votre cœur. Là aussi, nombre d'âmes humaines ne pourront supporter cet afflux d'Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s'arrêter.
( comme un coronavirus qui camouflerait des vagues de départs.. ???? )
Elles seront amenées, ces âmes, vers un ailleurs. Les moments que vous vivez sont à la fois des moments majestueux, magiques et tragiques. Tragiques pour ceux qui n'ont pas accepté les mises en gardes incessantes, les informations incessantes qui vous ont été relayées depuis tant et tant de siècles à la surface de votre planète.
Nombre d'entre vous espèrent ces moments depuis fort longtemps mais l'espoir ne vous permet pas d'être à l'abri des manifestations de la Lumière ..
Comprenez bien que la Lumière doit se frayer un chemin à l'intérieur de votre corps afin d'activer totalement votre canal de Lumière afin que celui-ci soit à même, de rayonner le feu du cœur , les feux de l'Esprit.. le Soleil de votre Essence..
Buvez beaucoup d'eau, évitez les colères, évitez ce qui peut vous mettre en tristesse, ne cherchez pas à lutter, ne cherchez pas à réprimer mais n'allez pas non plus au-delà de ce qui est souhaitable quand à l'expression de votre conscience intérieure, de vos émotions intérieures et de vos attitudes mentales et affectives intérieures
Ce qui est souhaitable est uniquement ce qui ne vous met pas plus dans la peine. Si une colère à besoin de s'exprimer, mais si elle se manifeste et se traduit au niveau de votre corps par un blocage, vous êtes dans l'erreur. Si vous avez besoin d'exprimer une émotion, un ressenti ou une quelconque idée, si cela met mal votre corps vous êtes dans l'erreur.
La Lumière ne doit pas être un alibi à œuvrer avec l'Ombre
Les modifications d'ADN sont très largement engagées pour les êtres humains qui doivent s'engager vers le chemin de l'ascension. Cette transformation n'est pas uniquement au niveau de l'ADN, elle ne concerne pas uniquement votre structure mais aussi votre métabolisme et le fonctionnement intime de vos cellules.
???????????? Vos cellules se préparent à communiquer directement entre elles non pas à l'intérieur de vous mais avec d'autres formes vivantes....
il y a une Vibration, à l'heure actuelle, qui s'impacte très fortement au niveau de la Tête, dans sa partie postérieure
c'est-à-dire c'est le nettoyage des dernières mémoires.
Vous avez, sur certains segments de Lumière dans le système subtil 3 choses.
Vous avez, d'abord, la Vibration de l'Âme et la couleur de l'Âme. L'Âme est transfigurée, en ce moment même, par la Vibration de l'Esprit, ce qui explique ces perceptions nouvelles.
Deuxièmement, vous avez, au niveau de certaines zones, le tableau de commande, le pupitre de commande des chakras majeurs du corps.
Et troisièmement, et c'est l'élément le plus important, le Passage de la gorge, , correspond à un nettoyage de printemps qui est en cours et qui correspond au cervelet.
Le cervelet est le siège de toutes les mémoires de vos vies passées, des traumatismes vécus, des expériences de vie. Tout ceci est en train de se nettoyer et donc, il y a, effectivement, un afflux d'Energie, peut-être pour beaucoup d'entre vous, plus fort, en ce moment, au niveau de la Tête.
Pour d'autres, ça va être d'autres points mais, de manière privilégiée, y'a effectivement des perceptions Vibratoires extrêmement fortes sur des trajets , des sentiers de lumière qui sont en train de se nettoyer, si l'on peut dire. Donc, y'a pas à s'inquiéter...
Une Présence
????
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 CALENDRIER DES ACTIVITES


Nouveau!
Soins et formation en ligne
Boutique

 
 Mon Site
"Réflex'OlaVIE"


FORMATIONS
2021


Vers BLOG : Source d'informations: 
Prenez ce qui vous convient,

2 Sites capitaux pour la Santé Naturelle :


 Irène GROSJEAN

 
 Vivre CRU

 
Une guidance, un conseil ?
Les Tarots de Murielle ROBERT


Le corps et les nouvelles
énergies

Changements inévitables
par Christian DUVAL

Tomber les Masques

Un Témoignage magnifique!
J'adore!!!


TERRE 2

Nassim HARAMEIN
La science explique
qui nous sommes!

La Respiration de longue Vie
Jean Pélissier
+ Soins à disposition


Discernement URGENT!

Formation "SPHERES"

Film "Conversation avec Dieu"
 
Le POINT 0

Terre d'Harmonie
Effet miroir

Bidi, canalisation
Explications simples
et magistrales de la Vérité UNE

Voyons-nous la réalité
Telle qu'elle est ?


Fin du "Petit moi"
2 films "Shamadi"

Résonnance du Coeur

L"évènement ou la Vie
inconditionnelle


La PAIX...

Le besoin de gagner sa vie



Tout est dit...

Temple parfait : Le corps humain

La puissance de l'intention 
(Magnifique documentaire)


Vous êtes tous des MERVEILLES !

Invitation à tous ceux qui aiment!
(une merveille!)


Votre unité se révèlera !

Super dossier sur la sexualité


Sans attentes : Le Secret du Bonheur!


Réponses quant au suicide (Y Poirier)

L'art de l'intention


Tu es le plus Grand Miracle du monde (Vidéo)

La Co-création consciente (video)

12 signes et 40 symptômes des changements en cours

Effets des éruptions solaires sur l'Humanité

La Gratitude

Sublime prière à L'Enfant Intèrieur

Une bonne raison évidente, de devenir Végétarien


Les 7 lois spirituelles majeures 

Ces gens qui disent vouloir votre bien

Ce qu'est la véritable confiance en soi

L'abandon inconditionnel... 

La vie en abondance!

Cela veut dire quoi "l'abandon à la LUMIERE" ?