80ced9ac05412faa7875eb0e19ebc7f5-l-200x140

Sans attentes : Le secret du Bonheur!

« La racine de la souffrance est l’attachement » Bouddha
C’est une expérience réellement libératrice lorsque vous êtes en mesure de vivre la vie sans avoir d’attentes. Lorsque vous avez des attentes, vous êtes attaché à des idées préconçues sur la façon dont les choses devraient être. Les attentes créent la peur parce qu’elles engendrent de l’incertitude constante sur le résultat de la chose désirée. Vous spéculez quotidiennement sur celle-ci qui pourrait ou non se produire. Lorsque vous êtes libéré des attentes, vous êtes en mesure de suivre le cours de la vie et être en accord avec le flux et le reflux de l’Univers sans être affecté par les résultats que vous constatez. Chaque résultat peut servir à faire un pas vers une plus grande réalisation de vos désirs.
Lorsque vous êtes attaché à un résultat, vous vous attendez à ce que les choses se produisent à un moment donné et d’une certaine façon. Mais quand cela ne se passe pas à la date prévue ou de la façon prévue, vous avez un sentiment de peur.
Avoir des attentes sur la façon dont vos désirs doivent se manifester produira des sentiments négatifs si vos attentes ne sont pas comblées. Voilà pourquoi il est préférable d’agir sans avoir certaines attentes sur le quand et le comment.
La peur, le doute et l’inquiétude limitent l’expérience de la manifestation des désirs. Donc la meilleure façon de créer ce que vous voulez est de vous détacher. Ayez une participation individuelle selon vos désirs. Faites ce que votre cœur vous dit de faire sans juger la justesse de vos actions par les résultats que vous obtenez. Tant que vos actes reflètent votre conviction, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir peu importe ce qui pourrait se passer.
Lorsque l’univers est sur le point de réaliser votre intention, il peut y avoir des circonstances qui se manifestent indiquant l’échec. Et c’est votre attente sur la façon dont les choses devraient se passer qui vous fait penser que les choses ne fonctionnent pas. Mais en réalité, vous ne voyez pas l’ensemble parce que vous ne voyez qu’une seule façade d’un processus plus large mis en œuvre où les choses se passent en réalité de la manière dont elles devraient se passer.

Le secret de la liberté
Le secret de la liberté et du bonheur
L’attente limite votre perception sur les choses. Vous ne voyez pas la façon dont les choses se passent réellement lorsque vous vous attendez à ce qu’elles se passent d’une certaine manière. Cela vous empêche de reconnaître les bonnes choses qui viennent à vous, et vous les repoussez en pensant qu’elles proviennent des forces du mal. Sans idées préconçues pour limiter votre perception, vous êtes en mesure d’accepter ce qui vient à vous dans le cadre d’un développement qui contribuera à réaliser ce que vous désirez vraiment dans la vie. Vous êtes en mesure de recevoir et de ne pas résister à la vérité et à l’amour.
Trop souvent nous nous sentons découragés quand les choses ne se passent pas de la façon dont nous voulons qu’elles se produisent. Nous pouvons même perdre espoir en pensant que c’était le destin, et même renoncer à tout poursuivre parce que nos actions sont vaines. Mais nous ne réalisons pas que nous sommes en plein processus qui mène à la création de celles-ci, et nous nous détournons quand nous sommes plus proches que nous ne l’étions avant.  Laissez place à la tendance pour succomber au processus afin de permettre au résultat de se mettre en place de la bonne façon et au bon moment.
Quand nous ne savons pas comment les choses se dérouleront, nous devons avoir confiance. Il n’y a pas besoin d’avoir d’espoir quand on connaît déjà le résultat. L’espoir est une attente confiante du bien. La seule attente dont vous avez besoin c’est de savoir que tout se passe pour le mieux et non pour le pire dans votre vie. Vous pouvez vous attendre au bien peu importe ce que le résultat semble être. Accepter le bien c’est avoir foi en la grande force universelle, voilà pourquoi l’espoir ne décevra jamais au final.
La meilleure façon de vivre la vie est d’être comme un petit enfant, sans soucis et ne pas avoir d’attentes. Le secret de la liberté et du bonheur: faites simplement ce qui vous apporte de la joie et vous vous exprimerez sans crainte à chaque instant. Vous vous acceptez complètement tel que vous êtes ainsi que tout ce qui se passe sans jugement. Vous êtes confiant et il n’y a rien qui vous empêche d’atteindre tout ce que vous désirez vraiment. Vous êtes libre de vivre pleinement dans le moment sans vous soucier de l’avenir.
Vivez avec une attitude sans attentes et vous ferez l’expérience d’une plus grande liberté que vous ne pouvez imaginer. L’échec ne vous arrête plus parce qu’il ne figure pas dans votre perception. Vous pouvez continuer à faire ce à quoi vous croyez simplement parce que vous ne vous attendez pas à un résultat particulier, car vous exprimez simplement la vérité qui est en vous. Vous êtes en mesure de lâcher prise des choses négatives et rien ne vous empêche d’aller dans le sens de vos désirs.
Lorsque vous mettez les attentes de côté, vous vous engagez aux résultats positifs de toute l’humanité. Vous pouvez faire davantage l’expérience d’un lieu sans attentes car la force suprême universelle se manifeste à des niveaux que vous ne pouviez imaginer. Ayez foi que tout continuera de se passer selon vos désirs. Abandonnez-vous au processus et sachez que toute bonne chose vient à vous quand vous y attendez le moins.
Dans le sens ‘ne pas avoir d’attentes’, ce qu’on entend par ‘attentes’ est l’attachement à un résultat. Vous devez vous attendre à voir arriver ce que vous désirez, mais vous devez également vous attendre à ce que tout peut arriver. Par conséquent, c’est un état d’attente prévu. Il est nécessaire d’avoir une attente détendue et confiante pour que le désir soit exaucé. N’ayez aucune attente aux résultats attendus mais soyez prêt et regardez votre désir se manifester.
À propos de Claire C.
J’ai rejoint http://espritsciencemetaphysiques.com/ en 2014. Plus le temps passe et plus ce qui se passe sur notre planète m’interpelle, j’ai donc voulu apporter ma contribution pour essayer de faire changer les choses. Depuis que je travaille pour Esprit Science Métaphysiques , j’ai eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir faire évoluer la conscience des autres.
Claire-C-auteur-2
 
 
 
 
 

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Le 8/9/2016 par ian :

très bon texte si tout le monde appliqueraient cette manière de pensée leurs vies beaucoup moins pénible Ne plus combattre et accepter tel est ma devise

 CALENDRIER DES ACTIVITES

 

Site "Réflex'OlaVIE"

Vers BLOG : Source d'informations: 

Prenez ce qui vous convient,

2 Sites capitaux pour la Santé Naturelle :
Solutions pour fatigue, burn-out, mal-être
dépendances...




 Irène GROSJEAN

 
 Vivre CRU

 
Une guidance, un conseil ?
Les Tarots de Murielle ROBERT

La PAIX...

Le besoin de gagner sa vie

Les clés du Bonheur 
Magnifique conférence!

Révélations 
Bernard de Montréal


Tout est dit...

Temple parfait : Le corps humain
 
ETRE ou FAIRE
Les Affaires des A Faire


La puissance de l'intention 
(Magnifique documentaire)


Vous êtes tous des MERVEILLES !

Invitation à tous ceux qui aiment!
(une merveille!)


D'actualité : La fin des temps

Votre unité se révèlera !

Pardon aux HOMMES

URANUS Le grand changement

Les révélations continuent (F HATEM)
 
45" d'éternité Nadine DRON

Super dossier sur la sexualité


Tout est ENERGIE

Comment aider véritablement!

Sans attentes : Le Secret du Bonheur!


Réponses quant au suicide (Y Poirier)

L'art de l'intention


Bien comprendre les différences
d'Eveil Spirituel : Quentin DISNEUR

 Clic pour lien
Dieu, qu'est ce que l'Amour, la clé des clés?
13 conseils pour les moments pas faciles!

  
Conseils pour un comportement positif chez votre enfant.
 
Les lois cosmiques 1 et 2 

Les dernières transformations du feu


Rester dans l'illusion ou..rester tranquille ?

Changement de dimension
(Gardons les pieds sur terre!) Inélia Bentz

Illusions et créations Simon Leclerc

Petits Poèmes pour chaque jour.

Tu es le plus Grand Miracle du monde (Vidéo)

La Co-création consciente (video)

12 signes et 40 symptômes des changements en cours

Effets des éruptions solaires sur l'Humanité

La Gratitude

2013 l'An 0 (Explications rigoureuses!)

Sublime prière à L'Enfant Intèrieur

Une bonne raison évidente, de devenir Végétarien

Vos progrès sont extraordinaires !!!

Matt DAMOND : Notre problème est l'obéissance civile !

"Le Notre Père et les chakras"

La preuve scientifique que nous sommes UN 

Vidéo Nassim Haramein

Le pouvoir de nos visualisations, preuves
scientifiques par Gregg BRADEN


ETRE un être humain, à quoi ça sert ?
Laurent Dureau


Les 7 lois spirituelles majeures 

Ces gens qui disent vouloir votre bien

Ce qu'est la véritable confiance en soi

L'abandon inconditionnel... 

La vie en abondance!

Le langage des oiseaux, une merveille à écouter!

Vous pourriez déjà vivre tant de merveilles! 

Illusion et création, un témoignage
magnifique sur la co-création...

Conséquences physiques de l'élévation de notre taux vibratoire

Explications claires et simples sur la transition, 3 vidéos
de Yvan POIRIER, 

Cela veut dire quoi "l'abandon à la LUMIERE" ? 

Conférence "Vibrale" sur l'INSTANT PRESENT et + par Yvan POIRIER,


Toute la "mécanique" de l'évolution vibratoire

Laurent Dureau, textes et vidéos, mise à jour régulière


Ne cherchez pas les plaisirs, ils vous appauvriront!
OMA

E.TOLLE : Amour personnel ou
Amour Transcendantal ?

Oui La souffrance a une fin

Les coïncidences numériques (D Virtue)

L'Eveil Authentique
Vibra-conf (Quentin Disneur)

Les croyances quant à l'ombre et la Lumière