Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 30-12-14


 
Au monde de l'intention, tout est permis au sein de l'harmonie.
 
Nous aimons accompagner votre apprentissage dans l'art de l'intention. Retrouver cet état naturel de la vie où tout est offert, où l'être, maître de sa création, place l'intention depuis la pureté, l'innocence et la plénitude du cœur, depuis le plein du silence.
L'intention n'appartient pas au monde mental. L'intention ne connaît pas le doute. Si vous placez l'intention et qu'un doute survient, vous n'avez pas placé l'intention, vous avez placé une phrase mentale paraphrasant l'intention.
L'intention ne connaît pas le doute. L'intention ne connaît que l'infinie gratitude née de l'évidence qu'elle est déjà réalisée maintenant. L'être créateur de sa réalité crée à partir de l'intention. L'intention est l'expression claire, profonde du cœur depuis le plein du silence.
Retrouver la simplicité de l'incarnation et sa puissance. L'être unique - car vous le savez n'est-ce pas, la multiplicité est le jeu au sein de l'unité, chaque être reste unique et projette sa création - l'être souverain, plein de la puissance, de l'unicité, de la plénitude qu'est sa nature, plein de l'innocence de cette unicité, plein d'être le plein, exprime l'intention. L'intention est belle, profonde et juste. Au monde de l'intention, tout est permis au sein de l'harmonie. L'intention n'est ni caprice, ni fantasme, ni rêve mental.
La première étape est de retrouver cette assise verticale, sereine, cette assise qui est la paix, la puissance et la joie. S'écouter, se taire, écouter cette note unique, la note de son essence, de son unicité. Du silence naît le son, et du son la forme. Retrouver cette note unique, l'honorer, en savourer la texture, et tout en l'honorant, placer l'intention.
Le monde de l'intention ne connaît pas la restriction. Le monde de l'intention ne connaît pas le raisonnable. Qui pourrait freiner l'infini ? Qui pourrait établir quelque critère à ce créateur absolu, souverain, qu'est chaque être ?
L'on pourrait dire que chaque être est une symphonie. Du silence naît la note unique, le son primordial. Du son, naît la diversité des intentions. L'intention est le son qui contient la forme. Et parce que la forme est contenue dans l'expression de l'intention, elle est déjà réalisée maintenant. Comprendre cela. Comprendre l'évidence qu'à partir du moment où l'être retrouve l'assise dans le plein du silence, honore cette unicité qui lui est propre, et émet l'intention, l'intention est déjà réalisée.
Et l'être remercie. Le remerciement est inhérent à l'intention. L'on ne remercie pas après parce que l'intention se réalise. L'on ne connaît pas l'après, il n'est que maintenant. Maintenant, de la note unique naît l'élaboration de l'expression des intentions, et cette élaboration des intentions crée la symphonie de la vie. Inhérente aux formulations de l'intention est la réalisation. Pas de laps de temps, le temps n'est pas.
Inhérents à l'intention sont le remerciement, la gratitude. Vivre de gratitude. Offrir la gratitude gratuitement parce que telle est la nature de l'Être. Ainsi naît l'abondance. Ainsi l'être se place à une autre fréquence, une autre vibration. Là, dans cette vibration, tout est guéri. Comprenez-vous cela ?
L'humanité parle de mondes, de plans, de lokas, il est un loka où tout est béni, est guéri, et chaque être éternellement réside dans ce monde. Comprenez-vous cela ? Chaque être, maintenant, multidimensionnel.
Et comprenez bien, nous honorons l'authentique. Il ne s'agit pas de jouer à une mascarade où l'intention est formulée depuis les méandres du mental et où l'on fait semblant. Il ne s'agit pas de faire semblant, il s'agit de changer de paradigme, de changer de plan. L'attitude ouvre la porte.
L'intention vibre de gratitude car le son contient la forme. Comprenez-vous l'inévitable de sa réalisation ? La forme n'est autre que le son. La forme n'est pas figée, la forme est son. L'expression de l'intention contient sa réalisation, cela est inévitable.
Et si l'expression de l'intention semble ne pas donner la matérialisation dans la forme de cette intention, rester uni à l'intention par la gratitude, continuant à rassembler l'énergie à l'infini, continuant à honorer le son de l'expression de l'attention. Cela implique que l'énergie est rassemblée. Cela implique tout offrir. Cela implique sortir des histoires. Cela implique l'ultime audace, car sortir des histoires est l'ultime audace.
L'humanité est attachée à ses histoires, à ses mémoires, à ses méandres, à son apparente petitesse. Une addiction peut-être. Couper les chaînes des addictions. Rassembler l'énergie. Alors se fait claire la voix du cœur. Et le cœur sait que tout est possible car rien n'est limité, rien n'est figé, seul est le vénérable silence jouant le jeu de la création pour se glorifier. Seul est le vénérable silence, le tout, le un, le, la Bien-aimée jouant le jeu de la création, répondant à sa nature qui s'autodépasse à l'infini pour mieux se découvrir, mieux s'explorer, mieux se connaître.
Chaque être est le créateur de toutes ses circonstances de vie gratuitement, non en fonction d'un passé, le passé n'est pas, non en fonction de mémoires qui ne sont qu'illusions. Maintenant, unir tous les plans par la simple passion d'être le vivant, d'être la célébration de la vie, d'être le silence qui s'offre à l'amour et l'amour qui s'offre au silence.
Nous vous le redisons, l'attention offerte avec l'intensité juste permet instantanément de ramener la perfection à toutes vos apparences de vie. Cela peut paraître un rêve jusqu'à ce que vous compreniez l'art de l'intention, l'art de l'incarnation, jusqu'à ce que vous retrouviez l'évidence que la forme est son.
Nous vous remercions.
 
Site : 
http://anandamath.free.fr
 

 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 CALENDRIER DES ACTIVITES

 

Site "Réflex'OlaVIE"

Vers BLOG : Source d'informations: 

Prenez ce qui vous convient,

2 Sites capitaux pour la Santé Naturelle :
Solutions pour fatigue, burn-out, mal-être
dépendances...




 Irène GROSJEAN

 
 Vivre CRU

 
Une guidance, un conseil ?
Les Tarots de Murielle ROBERT

La PAIX...

Le besoin de gagner sa vie

Les clés du Bonheur 
Magnifique conférence!

Révélations 
Bernard de Montréal


Tout est dit...

Temple parfait : Le corps humain
 
ETRE ou FAIRE
Les Affaires des A Faire


La puissance de l'intention 
(Magnifique documentaire)


Vous êtes tous des MERVEILLES !

Invitation à tous ceux qui aiment!
(une merveille!)


D'actualité : La fin des temps

Votre unité se révèlera !

Pardon aux HOMMES

URANUS Le grand changement

Les révélations continuent (F HATEM)
 
45" d'éternité Nadine DRON

Super dossier sur la sexualité


Tout est ENERGIE

Comment aider véritablement!

Sans attentes : Le Secret du Bonheur!


Réponses quant au suicide (Y Poirier)

L'art de l'intention


Bien comprendre les différences
d'Eveil Spirituel : Quentin DISNEUR

 Clic pour lien
Dieu, qu'est ce que l'Amour, la clé des clés?
13 conseils pour les moments pas faciles!

  
Conseils pour un comportement positif chez votre enfant.
 
Les lois cosmiques 1 et 2 

Les dernières transformations du feu


Rester dans l'illusion ou..rester tranquille ?

Changement de dimension
(Gardons les pieds sur terre!) Inélia Bentz

Illusions et créations Simon Leclerc

Petits Poèmes pour chaque jour.

Tu es le plus Grand Miracle du monde (Vidéo)

La Co-création consciente (video)

12 signes et 40 symptômes des changements en cours

Effets des éruptions solaires sur l'Humanité

La Gratitude

2013 l'An 0 (Explications rigoureuses!)

Sublime prière à L'Enfant Intèrieur

Une bonne raison évidente, de devenir Végétarien

Vos progrès sont extraordinaires !!!

Matt DAMOND : Notre problème est l'obéissance civile !

"Le Notre Père et les chakras"

La preuve scientifique que nous sommes UN 

Vidéo Nassim Haramein

Le pouvoir de nos visualisations, preuves
scientifiques par Gregg BRADEN


ETRE un être humain, à quoi ça sert ?
Laurent Dureau


Les 7 lois spirituelles majeures 

Ces gens qui disent vouloir votre bien

Ce qu'est la véritable confiance en soi

L'abandon inconditionnel... 

La vie en abondance!

Le langage des oiseaux, une merveille à écouter!

Vous pourriez déjà vivre tant de merveilles! 

Illusion et création, un témoignage
magnifique sur la co-création...

Conséquences physiques de l'élévation de notre taux vibratoire

Explications claires et simples sur la transition, 3 vidéos
de Yvan POIRIER, 

Cela veut dire quoi "l'abandon à la LUMIERE" ? 

Conférence "Vibrale" sur l'INSTANT PRESENT et + par Yvan POIRIER,


Toute la "mécanique" de l'évolution vibratoire

Laurent Dureau, textes et vidéos, mise à jour régulière


Ne cherchez pas les plaisirs, ils vous appauvriront!
OMA

E.TOLLE : Amour personnel ou
Amour Transcendantal ?

Oui La souffrance a une fin

Les coïncidences numériques (D Virtue)

L'Eveil Authentique
Vibra-conf (Quentin Disneur)

Les croyances quant à l'ombre et la Lumière