Jamais je n’aurais cru que se fondre dans la matière pourrait être aussi libérateur… Jusqu’à tout récemment et depuis toujours, vivre pleinement « incarnée et présente » en ce monde était pour moi hors de question car j’ai toujours refusé de me mêler à la foule humaine, ce qui à l’époque aurait voulu dire que j’adhérais à tout ce mensonge, que je devenais comme tous ces êtres qui se voilaient la face, tournant en rond dans leur quotidien n’ayant ni queue ni tête, faisant mine d’être heureux alors que sur leur visage et dans leur cœur, je voyais tout autre chose…

Petite, ce monde me semblait si étranger, si différent et loin de « ce » à quoi je savais appartenir que j’avais toujours tout fait pour le fuir, habilement parfois, et pour ne pas me « mouiller ». J’avais si peur de m’y perdre…

Mais aujourd’hui et depuis assez peu de temps, le plongeon se fait tout naturel et ô combien délicieux, encore plus profond que ces deux dernières années. Non pas que je me perde dans des plaisirs terrestres, loin de là, non, il s’agit d’un observateur et à la fois d’un petit quelque chose indéfinissable qui sait qu’il n’est pas et qui, lorsqu’il croise un frère ou une sœur, que ce soit dans des démarches professionnelles que j’avais toujours mises de côté mais qu’il est bien nécessaire de réaliser au-delà de tout besoin, ou encore que ce soit tout à fait par hasard, tout se fait tout seul, une parfaite Fluidité, une Douceur et une Grâce sont là, partout, dans chaque échange.

Qu’il est bon et doux de se sentir « chez soi » partout où l’on va… Chaque frère, chaque sœur devient alors comme une part d’un même océan d’amour dont nous faisons partie…comment dire, il n’y a pas de mots…que nous sommes ! L’autre n’est plus alors un étranger mais est vu et reconnu comme soi-même, intégralement, et c’est si évident ! Et quel Amour pour chacun ! C’est merveilleux et tout à fait indescriptible ! Comment ne pas l’avoir vu et reconnu plus tôt ? Car cela a toujours été là…

Chacun, nous voguons sur l’océan de nos vies quotidiennes, chacun vaque à ses tâches  mais pourtant, tout ça résonne comme un petit manège qui prend fin dès que nous voyons véritablement ce qui est de toute Eternité…

Frères et soeurs, dans le métro ou sur une place publique, nous sont si familiers ! Et quelle Joie paisible…tout est doux….un vrai Bonheur…

La Grâce est partout et c’est ce que nous sommes ! Il n’y a plus de peur, tout est « dépassé » si on peut dire, quelque chose de plus Grand et de plus Vrai vit à travers nous et partout, tout naturellement et en toute simplicité, sans qu’on le veuille ou le décide, c’est LA….et de toute Evidence, c’est à ce « moment-là » que l’on se retrouve…

Dans cette fusion Ether-Matière, il se passe tout autre chose que j’aurais imaginer, les « deux » se reconnaissent UN…il n’y a aucune « réaction », aucun « rejet », tout est d’une extrême Douceur et un Amour au-delà de tout se révèle…

Ainsi, l’Amour conduit l’individu, transcendant toute peur, les révélant comme inexistantes, Vivant malgré lui dans toute action de chair et de matière, sans aucune souffrance, sans aucune peur…

C’est l’Océan qui régit tout…et l’individu est alors vu et reconnu comme un masque, au-delà même de tout masque, il n’a aucune existence, tout simplement…

Quelle Joie indiscible… Comment définir l’Evidence ?
Tout est accueilli, accepté et cela coule avec une si grande facilité…

Qu’il est bon et doux de se sentir « chez soi » partout où l’on va et qui que nous croisions, cela ne change rien. Je n’ai aucun chez « moi » dans la matière, étant hébergée depuis quelques temps, mais je suis « chez moi » si on peut dire, Présent, en la Demeure, partout et à chaque instant. Il a fallu « sortir de ma caverne » et oser faire la pas pour m’en rendre compte… Quelle Paix ! Quelle Evidence amoureuse….

Retrouvailles, au-delà de l’UN, avec ce qui est de toute Eternité…
Présence en l’Instant, puis au-delà de tout instant, nous sommes éternellement hors du temps, au-delà même du « nous sommes » ;)
Pas de mots possibles… il n’y a que l’AMOUR, le Vrai, qui n’a rien, mais alors RIEN à voir avec ce que l’on vit en ce monde, ni avec tout ce que l’on a pu imaginer concernant l’Amour Véritable… C’est là que nous réalisons que nos seules barrières sont nos croyances…et lorsqu’elles disparaissent, sous l’action de la Grâce et l’Abandon plein et Vrai, tout se révèle, tout apparaît…

Il n’y a que la Grâce… Il n’y a que la Vérité…

Et le mensonge apparaît enfin comme une Evidence qui a toujours été là, sous nos « pieds » et sous nos yeux « saucissonnés »…

De plus en plus, et tout en Douceur, chacun va reconnaître l’Evidence car la Vérité apparaît de plus en plus… Ce monde est en train de s’envoler, il sera très vite reconnu par tous comme un gros mensonge… Tenez-vous prêts pour la Grande Fête ! Elle est là, derrière les voiles que nous avons dressés ! Allez hop, tous à poil comme dirait quelqu’un, car pour reconnaître l’Evidence, il faut être nu de toute croyance, de toute peur, et c’est LA que se tient la Vérité de « notre Eternité… »

L’individu « Séverine » avait toujours souhaité rentrer chez soi, partir de ce monde, attendant depuis toute petite et avec impatience que tout ce manège se termine enfin… Mais il n’y a pas à « rentrer chez soi » ni à « partir » car notre Demeure est LA, sous nos yeux égarés, au-delà de nos croyances, au-delà même de l’Instant car le temps n’existe pas… Nous avons été nombreux à vouloir partir et à rejeter ce monde mais ce n’est pas ainsi que l’être peut vivre la Libération. Accepter l’illusion est le seul moyen de s’en libérer. Et je suis certaine que nombreux sont ceux qui croient que parce que nous acceptons un emploi ou encore un baiser revient à se perdre ou à se couper de notre Source et de notre Eternité…j’en ai fait partie ! Se retenir si le cœur nous invite à ceci ou cela n’est pas libérateur mais souffrance, bien souvent inconsciente… Nous sommes VIE alors quoi que vive l’individu en ce monde falsifié, cela n’a aucune importance, à partir du moment où il sait, où il a conscience du mensonge, il ne peut s’y perdre car il sait qu’il n’a aucune consistance et que tout ceci n’est que rêve.

A tous ceux qui souhaitent encore partir et qui sont impatients que ce cauchemar s’achève : le cauchemar n’a aucune existence dès que nous cessons d’y adhérer. Tout est alors vu et reconnu comme une Evidence Amoureuse, douce, fluide, tout à fait indescriptible…et c’est ce que nous sommes ! Parmi mes proches, certains attendent que « quelque chose » se passe pour que ce monde s’écroule. Mais il ne s’écroulera pas à nos yeux tant que nous le croirons comme vrai et réel ! C’est pour cela que l’on nous dit depuis si longtemps que la Libération est un changement de regard… Si nous cessons de croire au mensonge, au film ou au rêve, peu importe le nom que vous donnez à ce monde falsifié, il sera toujours là et vous serez toujours là à tourner en rond dans votre quotidien ennuyeux à attendre la « fin du monde » et rien ne changera ! La fin du monde est la fin des illusions, on nous l’a dit et répété…encore faut-il l’accepter ! Accepter d’abandonner toutes nos croyances, nos projections, nos rêves, nos désirs… Vous voulez vous retrouver ? Alors arrêtez tout et vous verrez que la Vérité de l’Evidence se manifestera d’elle-même dans une Grâce infinie…

J’invite alors chaque goutte à se reconnaître Océan…
Je vous aime infiniment, au-delà de toute forme, nous sommes UN, et au-delà, AMOUR sans mots, sans désirs… Silence…

Grâce…

(Pendant l’écriture du partage, une « Présence » semble peu à peu s’installer… )

Rester dans l’illusion ou rester Tranquille ? Là est la question…

Vous ne cessez de vous plaindre, vous attendez un « je ne sais quoi » qui n’a de toute façon aucune existence, aucune réalité ! Vous vous plaignez que vous n’arrivez à rien, que vous ne vivez rien, mais il n’y a rien à vivre !! Vous êtes la VIE !! Quand allez-vous comprendre qu’il n’y a rien à comprendre ! Quand allez-vous cessez d’adhérer à quoi que ce soit de ce monde ? ! La libération ne vous tombera pas dessus, comme ça, même si une météorite risque de vous tomber sur la tête. Et alors ? Quelle importance ? ! Elle n’existe pas ! Votre mental non plus ! Alors arrêtez de l’écouter ! Arrêter de tomber dans ses filets lorsqu’il vous dit que vous devez vivre telle ou telle expérience, que vous devez « canaliser » ou parvenir à être Absolu ! C’est du n’importe quoi ! Il vous tient et vous retient et vous le croyez ! Stop ! Arrêtez et restez Tranquille !

La Vie est Evidence ! La Vie est Danse ! Rien d’autre ! Ce n’est que lorsque vous porterez votre regard ailleurs que vers vous-mêmes, que vous pourrez voir la Vérité et vous ne pourrez plus nier l’Evidence !

Cessez d’adhérer à tout ce manège ! Cessez toute cette mascarade ! Cessez d’applaudir dès que vous faites un pas vers la Libération, arrêtez un peu de vous contempler et peut-être que vous pourrez vous reconnaître ! Les jugements, les adhésions à toute croyance, à toute peur, vous éloignent de ce que vous êtes, nous vous l’avons dit et répété. La Vie est danse et Fluidité, pas jugement et violence ! La Vie est Grâce et Douceur infinie, pas volonté de bien ni attente !

Plusieurs intervenants vous ont dit de vous placer dans l’Instant Présent, en toute Tranquillité. Certes, encore faut-il y rester ! Chaque seconde, chaque instant, pour enfin vous rendre compte que l’Instant n’a lui aussi aucune consistance. Vous voulez vous libérer ? VOUS ETES DEJA LIBRES !!!!

C’est là où est l’erreur ! Changez de regard ! Combien de fois suis-je venu pour vous le hurler dans votre cœur ? ! Alors, où en êtes-vous de vos croyances ? ! Où en êtes-vous de vos projections ? !

La falsification n’a aucune réalité, il n’y a aucun grille-planète ! Voyez au-delà car vous allez vraiment griller ! Où vous placez-vous ? En l’Eternel ou dans ce rêve ? Et soyez francs avec vous-mêmes ! Cessez de vous voiler la face ! Où vous placez-vous à l’instant ? Êtes-vous secoués par ces mots ? Peu importe car ils n’ont eux non plus aucune réalité !! L’égo et le soi ont besoin d’être secoués car ils vous collent comme de la glue tant que vous croyez qu’ils existent !

Alors ? Le Soi et l’égo sont-ils réels à vos yeux ?!

Au-delà de toute attente, au-delà de toute rêve, LA, ici, nulle part et partout se trouve ce que vous êtes ! Et bien peu parviennent à le reconnaître. Mais aujourd’hui, vous êtes aidés et grandement accompagnés par de nombreux de vos frères qui ne sont pas, et je le répète, extérieurs à vous. Car rien n’est extérieur à vous ! C’est vous qui créez ce rêve, ce mensonge, c’est un mensonge collectif, cela vous a déjà été dit.

Cessez tout ! Abandonnez tout ! Tombez les masques ! Et cela s’effectue aujourd’hui avec une si grande facilité, et certains se plaignent encore ! Que voulez-vous de plus ? ! Vous voulez être Libre et vous continuez à croire à ce rêve ! Cela s’appelle tourner autour du pot ! Lâchez le pot ! Et vois verrez que ni vous, ni le pot, n’existent.

Je vous Aime au-delà de tout ! Car l’Absolu est AMOUR, il ne peut « aimer » au sens où vous l’entendez.

Je vous salue, respectueusement et chacun, individuellement. Et soyez assurés que je viendrai vous crier mon Amour à chacun, individuellement, au sein même de l’Eternité que vous êtes.

A très bientôt car je n’en ai pas fini. Si je reviens quelque peu aujourd’hui, c’est non seulement parce que je m’installe de toute Evidence à la place de ma soeur qui me reçoit mais aussi pour vous secouer en ces derniers temps et vous offrir tout mon Amour.

Je vous dis donc à très vite ! A tout de suite en chacun qui m’accueillera et me reconnaîtra comme « lui-même. »

BIDI – 2 septembre 2013

Source : http://gracedelamour.blogspot.fr



 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 CALENDRIER DES ACTIVITES

 

Site "Réflex'OlaVIE"

Vers BLOG : Source d'informations: 

Prenez ce qui vous convient,

2 Sites capitaux pour la Santé Naturelle :
Solutions pour fatigue, burn-out, mal-être
dépendances...




 Irène GROSJEAN

 
 Vivre CRU

 
Une guidance, un conseil ?
Les Tarots de Murielle ROBERT

La PAIX...

Le besoin de gagner sa vie

Les clés du Bonheur 
Magnifique conférence!

Révélations 
Bernard de Montréal


Tout est dit...

Temple parfait : Le corps humain
 
ETRE ou FAIRE
Les Affaires des A Faire


La puissance de l'intention 
(Magnifique documentaire)


Vous êtes tous des MERVEILLES !

Invitation à tous ceux qui aiment!
(une merveille!)


D'actualité : La fin des temps

Votre unité se révèlera !

Pardon aux HOMMES

URANUS Le grand changement

Les révélations continuent (F HATEM)
 
45" d'éternité Nadine DRON

Super dossier sur la sexualité


Tout est ENERGIE

Comment aider véritablement!

Sans attentes : Le Secret du Bonheur!


Réponses quant au suicide (Y Poirier)

L'art de l'intention


Bien comprendre les différences
d'Eveil Spirituel : Quentin DISNEUR

 Clic pour lien
Dieu, qu'est ce que l'Amour, la clé des clés?
13 conseils pour les moments pas faciles!

  
Conseils pour un comportement positif chez votre enfant.
 
Les lois cosmiques 1 et 2 

Les dernières transformations du feu


Rester dans l'illusion ou..rester tranquille ?

Changement de dimension
(Gardons les pieds sur terre!) Inélia Bentz

Illusions et créations Simon Leclerc

Petits Poèmes pour chaque jour.

Tu es le plus Grand Miracle du monde (Vidéo)

La Co-création consciente (video)

12 signes et 40 symptômes des changements en cours

Effets des éruptions solaires sur l'Humanité

La Gratitude

2013 l'An 0 (Explications rigoureuses!)

Sublime prière à L'Enfant Intèrieur

Une bonne raison évidente, de devenir Végétarien

Vos progrès sont extraordinaires !!!

Matt DAMOND : Notre problème est l'obéissance civile !

"Le Notre Père et les chakras"

La preuve scientifique que nous sommes UN 

Vidéo Nassim Haramein

Le pouvoir de nos visualisations, preuves
scientifiques par Gregg BRADEN


ETRE un être humain, à quoi ça sert ?
Laurent Dureau


Les 7 lois spirituelles majeures 

Ces gens qui disent vouloir votre bien

Ce qu'est la véritable confiance en soi

L'abandon inconditionnel... 

La vie en abondance!

Le langage des oiseaux, une merveille à écouter!

Vous pourriez déjà vivre tant de merveilles! 

Illusion et création, un témoignage
magnifique sur la co-création...

Conséquences physiques de l'élévation de notre taux vibratoire

Explications claires et simples sur la transition, 3 vidéos
de Yvan POIRIER, 

Cela veut dire quoi "l'abandon à la LUMIERE" ? 

Conférence "Vibrale" sur l'INSTANT PRESENT et + par Yvan POIRIER,


Toute la "mécanique" de l'évolution vibratoire

Laurent Dureau, textes et vidéos, mise à jour régulière


Ne cherchez pas les plaisirs, ils vous appauvriront!
OMA

E.TOLLE : Amour personnel ou
Amour Transcendantal ?

Oui La souffrance a une fin

Les coïncidences numériques (D Virtue)

L'Eveil Authentique
Vibra-conf (Quentin Disneur)

Les croyances quant à l'ombre et la Lumière