Invitation à tous ceux qui aiment

ac33b7C-compressor
par Alyna Rouelle
Je prends la parole aujourd’hui car j’ai quelque chose de très important à vous dire… Ce texte, cet appel est bien sûr un appel à la Paix, à l’Amour, un appel à renforcer ce qui nous unit, un appel à Dieu, Dieu en chacun de nous, Dieu en chacun de Vous, un appel à la Conscience, à l’Illumination, un appel à reconnaître la Beauté qui se trouve partout, la Lumière qui constitue tout… mais c’est avant tout un appel à Vous.
A Vous qui êtes le Monde…
Puisse chaque mot que je vais prononcer vous emplir de toute la Conscience divine que j’ai de chacun de vous, de ce que vous êtes ; puisse chaque mot que je vais prononcer vous illuminer, vous grandir, vous restituer à vous-mêmes, vous rendre toutes vos forces et toute votre puissance, vous permettre de vous dresser, droit sur vos jambes, dans toute votre splendeur et dans toute votre magnificence ; puisse chaque mot que je prononce vous offrir la conscience vécue, incarnée, réalisée, manifestée, de votre immortalité, de votre grandeur, de votre noblesse, de votre divinité ; puisse chacun de vous ne plus jamais douter de sa préciosité, ne plus jamais douter d’être, d’être vraiment ce qu’il existe de plus sacré, de plus infini et de plus éternel.
Nous nous trouvons au coeur d’un instant très précieux de l’histoire de l’humanité. Cet instant est aussi minuscule qu’il est gigantesque. C’est une seconde, c’est un milliard d’années. C’est indéfinissable avec des mots, c’est incroyable, ce n’est pas schématisable, il n’est pas possible de l’analyser ni de le comprendre. La seule manière de véritablement saisir le sens et la portée de cet instant sans se tromper ou s’égarer, est la Conscience. Pas une conscience intellectuelle, ni une conscience mentale, mais une conscience du coeur. Le seul, l’unique véritable outil qui puisse nous permettre de mesurer l’ampleur de ce qui se produit actuellement, c’est la capacité d’Amour de nos coeurs. Je ne parle pas de l’amour humain, je ne parle pas ici d’émotion, je parle de l’Amour divin, celui qui est à l’origine de toute vie, je parle d’amour Conscient. Je parle d’une force qui vous semble aussi supérieure que familière… Supérieure car vous n’osez pas, pour le moment, pas tout à fait encore, Être ce que vous êtes véritablement. Familière parce que quoi que l’on veuille vous faire croire, quoi que vous puissiez penser depuis des années, depuis des millénaires, vous n’avez pas d’autre réalité, vous n’êtes, n’avez jamais été et ne serez jamais rien d’autre… absolument rien d’autre que cet Amour Conscient. Vous n’Êtes rien de plus, mais rien de moins non plus, que Dieu.
Et c’est avec un honneur ineffable que je m’adresse aujourd’hui à vous, que je m’adresse à Dieu. Et qu’avec toute l’humilité dont mon être est capable, avec toute la gratitude dont je dispose, avec tout l’amour que j’ai pour vous, que j’ai pour Dieu, je lance cet appel, cette demande, cette invitation.
C’est avec une puissance chaque jour décuplée que je vous aime à chaque instant davantage. C’est avec une puissance décuplée que Je Suis à chaque instant davantage, et que de toutes mes forces aujourd’hui je vous appelle à cette Conscience du Je Suis.
Au coeur de cet instant magique que traverse l’humanité se déroulent beaucoup de choses qui semblent tellement paradoxales… tellement injustes aussi et tellement dures. Je sais le désarroi dans lequel beaucoup sont plongés, je sais la haine et la colère qui s’est éveillée un peu partout, la tristesse aussi, et la peur qui s’emparent de tellement d’entre nous. Je reconnais ces sentiments, des sentiments si légitimes et compréhensibles, et chaque jour je suis la compassion et la bienveillance mêmes pour ces souffrances non consolées, pour ces peurs sans réconfort, pour ces douleurs sans apaisement. Mais c’est aujourd’hui de la Joie que je souhaite vous parler. De vos joies, de notre Joie. Et à travers cette Joie, c’est votre Pouvoir que j’entends réveiller, éveiller à lui-même, c’est votre toute puissance que je souhaite voir se révéler et jaillir, grandir et se propager.
J’entends tellement de doutes en ce moment, tellement de doutes que la vie vaut la peine d’être vécue, que ça vaut la peine de continuer, que ça vaut le coup de croire encore et de continuer d’essayer…
Je reçois beaucoup de questions sur la raison de touts les évènements tragiques qui éclatent partout dans le monde, qui éclatent et se multiplient, beaucoup de questions aussi sur notre légitimité à croire en la Lumière, en un monde merveilleux où tout n’est qu’amour. Certains me disent se sentir inutiles, dé-connectés de toute réalité, hors du monde, et coupés des autres, se sentent sans compassion aussi, et surtout sans moyen concret pour agir, sans possibilité, sans pouvoir de changer vraiment le cours des choses. J’entends toutes vos détresses à l’idée de ne pas réussir à changer le monde, de ne pas gagner le combat contre les forces de destruction, de perdre la bataille et de ne pas parvenir à sauver l’humanité. Et c’est parce que mon coeur entend si bien votre découragement et votre sentiment d’impuissance et d’être perdus que je voudrais vous rappeler quelques points fondamentaux… Je voudrais vous rappeler tous les outils que vous avez dans votre poche, toutes les clés que vous possédez, toutes les armes qui sont depuis toujours en votre possession. Je voudrais vous rappeler aussi à votre Responsabilité…
Et au risque d’en choquer quelques uns, je souhaite vous dire à quel point vous n’avez jamais disposé d’autant de pouvoir qu’aujourd’hui.
Il est important tout d’abord de dissiper un malentendu aussi grand que dommageable au sujet de ce qu’est véritablement une action. Il est temps maintenant que chacun se rende compte, et accepte de conscientiser que penser, c’est agir, que parler, c’est agir, qu’Être, c’est Agir.
Rendez-vous bien compte que lorsque vous avez une pensée de peur, de haine, de souffrance, vous avez exactement autant de pouvoir de nuisance que si vous aviez une arme dans les mains et que vous sortiez dans la rue pour vous en servir. Vos pensées agissent. Certaines font des dégâts, réels, concrets, physiques de par le monde, d’autres font des miracles, tout aussi réels, concrets et physiques. Il est l’heure de se réveiller de ce mauvais rêve où l’humanité est dépouillée de toute sa beauté, de toute sa noblesse et de tous ses pouvoirs, il est l’heure de sortir de ce cauchemar où l’humain est dépouillé, séparé de Dieu.
Lorsque vous pensez, vous agissez. Telle est votre responsabilité. Je ne parle pas de culpabilité, je parle de responsabilité : celle qui active en tout être la ferme volonté de n’agir QUE selon son coeur et ses convictions profondes. Celle qui fait réfléchir avant de suivre n’importe quel mouvement de masse. Et prendre conscience, vraiment, de votre Responsabilité, c’est aussi et déjà agir.
Je rappelle aussi que nos émotions sont également des armes. Un quart d’heure de colère ressentie pleinement dans tout votre être donne des résultats partout dans le monde…  des résultats désastreux… Mais une minute de Joie donne des résultats merveilleux… !
Le Monde entier est à l’intérieur de vous, et vous en faites ce que vous voulez à chaque instant. Tel un morceau de pâte à modeler qui ne sècherait jamais, le monde, notre monde est entre vos mains, entre nos mains, et selon les choix que nous faisons il se façonne différemment et prend différentes formes.
Donc vous allez penser que « oui mais on n’est pas responsables de ce qu’on ressent tout le temps, ni de chaque pensée qui nous vient à l’esprit, ou alors il faudrait se surveiller tout le temps et ne plus vivre ! »
Exactement. Et j’appelle à cette surveillance de soi sur soi. J’appelle à cette vigilance de soi-même pour soi-même. J’appelle à l’éveil des consciences et au réveil de la droiture, de la fermeté, de la persévérance.
Nous sommes tellement habitués à nous surveiller dans des tas d’autres domaines que nous oublions que la seule véritablement fondamentale, et vitale pour l’univers entier, c’est justement celle-ci ! La vigilance consciente, de chaque individu envers lui-même.
On parle beaucoup de surveillance en ce moment n’est-ce pas, de renforcement de la sécurité, des contrôles, des vérifications… tout cela du côté si je puis dire « obscur de la force ». Et il nous faut utiliser ces forces, ces intentions de restriction et de diminution, toujours un peu plus des droits et des libertés, ces intentions d’enfermement de la lumière des hommes, de mise aux oubliettes des consciences d’amour, de torture des coeurs et de mépris de l’Essence des individus… il nous faut utiliser ces forces et ces intentions pour retourner la situation.
Lorsque je dis que nous n’avons jamais eu autant de pouvoir qu’aujourd’hui je ne plaisante pas et je suis très loin d’exagérer. Nous disposons non seulement de toutes les puissances d’amour et de joie qui existent de par le monde, de par les mondes, mais aussi de toutes les forces de peur, de colère, de haine, de souffrance, d’injustice, de tristesse et de douleur que nous avons le pouvoir, et le devoir, de transformer.
Vous êtes nombreux à me poser des questions sur ces égrégores négatifs qui se forment et sur comment les faire disparaître. La plus belle des solutions consiste non pas à les faire disparaître mais à les transformer, comme on retourne un gant, comme on retourne une chaussette : faire de toute cette ombre la plus pure des lumières. Faire de toutes ces émotions noires le plus puissant amour. Faire de ces nuées de démons illusoires des armées d’anges. Nous avons actuellement une matière première magnifique !
Et pour tout transformer ainsi,  il suffit à chacun d’agir à sa mesure. Non pas de croire que l’on peut agir, non pas de savoir que c’est possible, mais de devenir cette action, de devenir ce changement.
J’invite aujourd’hui chacun de vous, j’appelle chacun de vous non pas à devenir cette Transformation, à devenir l’Illumination du Monde mais à l’Être. Je vous invite à être, à incarner l’Action Consciente, à manifester l’Amour divin. Maintenant.
J’invite tous ceux qui se demandent désespérément ce qu’ils pourraient faire et comment ils pourraient le faire à ne plus se le demander, à ne plus se désespérer, mais à faire quelque chose. N’importe quoi, mais à transformer en oeuvres leurs intentions.
J’invite chacun d’entre vous à ressentir pleinement, puissamment la Joie qu’il souhaite voir resplendir de par le Monde. Même si parfois pour ressentir cette Joie il vous faut mettre la musique à fond et danser pour oublier toute votre conscience du malheur et des injustices. Mettez la musique à fond et dansez, créez en vous la Joie qui va sauver le monde. Manifestez dans votre quotidien la Joie la plus pure, la plus profonde et la plus puissante qu’il vous est possible de ressentir, soyez cet être de Joie, ce coeur en Joie car alors vous consolez des milliers de coeurs en peine, vous illuminez des milliers d’âmes perdues dans le noir, vous éveillez des milliers de consciences encore endormies.
Ne rêvez plus d’être puissant, ne croyez plus, quelque part en vous, que vous êtes puissant, dans le fond, ouvrez les bras et abandonnez-vous à ce que vous êtes véritablement : la plus grande puissance qui soit.
Je ne vous demande pas de me croire, je ne vous demande pas de le savoir ni de le comprendre, je vous demande d’accepter, je vous demande de l’accepter. Il est l’heure d’avoir le courage de reconnaître qui nous sommes, de lever le voile sur les illusions confortables, de démaquiller nos visages emprisonnés par les fards et les artifices pour oser laisser apparaître enfin, Dieu.
J’invite tous ceux qui aiment vivre, tous ceux qui aiment respirer, chanter, danser, écrire, peindre, jouer, j’invite tous ceux qui aiment rire, parler, écouter, j’invite tous ceux qui aiment regarder, toucher, goûter, j’invite tous ceux qui aiment aimer… j’invite tous ceux qui aiment Dieu d’une manière ou d’une autre, j’invite tous ceux qui aiment leur mari, leur femme, leurs enfants, leur pays, leur planète, tous ceux qui aiment l’humain, j’invite tous ceux qui savent aimer passionnément, que ce soit l’art sacré, la nature ou le chocolat, j’invite tous ceux qui aiment quelque chose, n’importe quoi… quoi que ce soit… même de toutes petites choses, même de trop grandes choses, même si c’est tout, même si ce n’est rien… à choisir de voter pour Dieu. A choisir la Responsabilité, à choisir la Conscience, à choisir l’Amour. Maintenant.
Asseyez-vous et faites l’expérience de Dieu. Fermez les yeux et transformez le Monde, acceptez enfin de prendre les rênes de cette humanité qui n’attend qu’une chose, c’est que vous vous révéliez.
Il n’y a pas de petite action, ni de faible portée…
Lors de la dernière émission à laquelle j’ai participé, j’ai appelé à la méditation. Je souhaite aujourd’hui vous décrire ce que je vois chaque jour, des portées, des effets de vos méditations, de nos méditations, de nos pensées d’amour et de nos belles et grandes émotions…
Un jour en méditant, il y a plusieurs années déjà, j’étais très jeune, il m’a été permis, offert de voir tous les bienfaits qu’avait eu ma pourtant très petite et humble méditation… j’ai vu un enfant échapper à la mort dans une ville dangereuse, j’ai vu un homme armé qui s’apprêtait à tuer renoncer à ce geste, j’ai vu une jeune femme désespérée sur le point de se donner la mort s’illuminer tout à coup et ouvrir son coeur à la vie, j’ai vu des animaux sauvés de la torture et d’une mort certaine par un groupe de jeunes gens, j’ai vu un enfant donner son sandwich à un vieil homme mourant de faim et de froid dans la rue, j’ai vu des regards s’inonder de larmes de joie, j’ai vu des mains se tendre fraternellement, j’ai vu des gens trouver la force de guérir, de se relever, de choisir la vie, j’ai vu des gens manipulés pour semer la terreur faire acte de compassion et changer de camp…
Depuis, ma vie est une méditation… Nous sommes responsables du monde, de chaque chose et de chacun dans le sens où nos consciences, nos coeurs et nos lumières ont le pouvoir de tout illuminer. Ne doutez plus jamais de la puissance de vos intentions. Ne croyez plus jamais en la puissance des intentions noires : elles ne sont qu’illusions. Et ces illusions continueront de grandir et de s’intensifier tant qu’elles ne nous auront pas suffisamment choqués. Choqués assez pour nous réveiller d’un coup, pour que d’un coup, enfin, on se souvienne, on accepte de se souvenir… qu’enfin on accepte d’Être dignes de ce que nous sommes.
J’invite chacun de vous à cesser de commémorer les évènements tragiques, à cesser d’inscrire, d’implanter ces mémoires de terreur, de haine, de souffrance… Je souhaite préciser que commémorer un évènement terrible n’a rien à voir avec la compassion qu’il est de notre devoir d’offrir à ceux qui souffrent. Commémorer un évènement tragique, c’est simplement accepter que soit implanté dans tout notre être la mémoire de tout ce que cet évènement a su faire naître de peur, de haine, de terreur, de tristesse et de douleur. Commémorer c’est créer des mémoires. C’est inscrire dans l’éternité un instant choisi.  Et en général très mal choisi. Toute mémoire est une prison, une arme braquée sur la vie, une main meurtrière.
J’invite au boycott des commémorations… et j’appelle à la Célébration. Maintenant.
J’invite au boycott des croyances… et j’appelle à la Conscience. Maintenant.
J’invite à la Célébration de la Lumière, dans toutes les langues, dans toutes les cultures, dans toutes les traditions et dans tous les pays… Maintenant.
J’invite à la Conscience de la Lumière, dans toutes vos cellules, à chaque instant et sur chaque centimètre carré de notre planète. Maintenant.
J’invite à la Célébration de la Beauté partout où elle se trouve… Maintenant.
J’invite à la Conscience de la présence de Dieu au coeur de tout ce qui existe… Maintenant.
Je vous invite à vous Célébrer… Je vous invite à la Conscience d’Être Dieu… Maintenant.
Je vous invite à vous éveiller, à re-devenir les êtres libres que vous êtes, à vous illuminer, et je vous demande de faire de vos éveils, de vos libérations, de vos illuminations des actes de foi, des actes politiques, des actes écologiques, humanitaires et altruistes, et enfin des actes d’éducation et d’exemple pour le futur de l’humanité.
Je vous invite, en somme, à libérer, illuminer, transformer et sauver le monde et l’humanité …
Maintenant, là, tout de suite et pour l’Eternité, car rappelez vous toujours qu’un instant contient l’éternité, que chacun de nous contient l’humanité, que chaque cellule contient le monde entier.
Je suis fière d’Être vous, chaque seconde un peu plus, je suis fière d’être chaque cellule avec vous, je suis fière d’être le monde avec vous et je suis fière, tellement fière et si honorée d’être Dieu, avec vous, depuis toujours et pour toujours…
Je vous remercie. Je vous remercie là maintenant tout de suite, je vous remercie il y a des milliards d’années, je vous remercie depuis le plus lointain passé, je vous remercie depuis chaque passé, je vous remercie aujourd’hui, mais aussi depuis hier et depuis demain, je vous remercie depuis le futur, tous les futurs, proches, lointains, invisibles, je vous remercie depuis chaque fleur et chaque brin d’herbe, depuis chaque arbre, chaque pierre, chaque animal, je vous remercie depuis chaque pays, chaque élément, chaque objet, chaque être vivant, chaque homme, chaque femme et chaque enfant, je vous remercie depuis la grandeur de chaque divinité, je vous remercie d’Être et de tout magnifier.
Je vous aime et vous bénis, maintenant et pour l’Eternité.
Alyna.

http://alynarouelle.wix.com/lumieredevie

 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 CALENDRIER DES ACTIVITES

 

Site "Réflex'OlaVIE"

Vers BLOG : Source d'informations: 

Prenez ce qui vous convient,

2 Sites capitaux pour la Santé Naturelle :
Solutions pour fatigue, burn-out, mal-être
dépendances...




 Irène GROSJEAN

 
 Vivre CRU

 
Une guidance, un conseil ?
Les Tarots de Murielle ROBERT

La PAIX...

Le besoin de gagner sa vie

Les clés du Bonheur 
Magnifique conférence!

Révélations 
Bernard de Montréal


Tout est dit...

Temple parfait : Le corps humain
 
ETRE ou FAIRE
Les Affaires des A Faire


La puissance de l'intention 
(Magnifique documentaire)


Vous êtes tous des MERVEILLES !

Invitation à tous ceux qui aiment!
(une merveille!)


D'actualité : La fin des temps

Votre unité se révèlera !

Pardon aux HOMMES

URANUS Le grand changement

Les révélations continuent (F HATEM)
 
45" d'éternité Nadine DRON

Super dossier sur la sexualité


Tout est ENERGIE

Comment aider véritablement!

Sans attentes : Le Secret du Bonheur!


Réponses quant au suicide (Y Poirier)

L'art de l'intention


Bien comprendre les différences
d'Eveil Spirituel : Quentin DISNEUR

 Clic pour lien
Dieu, qu'est ce que l'Amour, la clé des clés?
13 conseils pour les moments pas faciles!

  
Conseils pour un comportement positif chez votre enfant.
 
Les lois cosmiques 1 et 2 

Les dernières transformations du feu


Rester dans l'illusion ou..rester tranquille ?

Changement de dimension
(Gardons les pieds sur terre!) Inélia Bentz

Illusions et créations Simon Leclerc

Petits Poèmes pour chaque jour.

Tu es le plus Grand Miracle du monde (Vidéo)

La Co-création consciente (video)

12 signes et 40 symptômes des changements en cours

Effets des éruptions solaires sur l'Humanité

La Gratitude

2013 l'An 0 (Explications rigoureuses!)

Sublime prière à L'Enfant Intèrieur

Une bonne raison évidente, de devenir Végétarien

Vos progrès sont extraordinaires !!!

Matt DAMOND : Notre problème est l'obéissance civile !

"Le Notre Père et les chakras"

La preuve scientifique que nous sommes UN 

Vidéo Nassim Haramein

Le pouvoir de nos visualisations, preuves
scientifiques par Gregg BRADEN


ETRE un être humain, à quoi ça sert ?
Laurent Dureau


Les 7 lois spirituelles majeures 

Ces gens qui disent vouloir votre bien

Ce qu'est la véritable confiance en soi

L'abandon inconditionnel... 

La vie en abondance!

Le langage des oiseaux, une merveille à écouter!

Vous pourriez déjà vivre tant de merveilles! 

Illusion et création, un témoignage
magnifique sur la co-création...

Conséquences physiques de l'élévation de notre taux vibratoire

Explications claires et simples sur la transition, 3 vidéos
de Yvan POIRIER, 

Cela veut dire quoi "l'abandon à la LUMIERE" ? 

Conférence "Vibrale" sur l'INSTANT PRESENT et + par Yvan POIRIER,


Toute la "mécanique" de l'évolution vibratoire

Laurent Dureau, textes et vidéos, mise à jour régulière


Ne cherchez pas les plaisirs, ils vous appauvriront!
OMA

E.TOLLE : Amour personnel ou
Amour Transcendantal ?

Oui La souffrance a une fin

Les coïncidences numériques (D Virtue)

L'Eveil Authentique
Vibra-conf (Quentin Disneur)

Les croyances quant à l'ombre et la Lumière